Skip to content
+44(0)5603 75 00 90
+44(0)5603 75 00 90

CELESTIAL NIGHT Beading contest 2016- Les Gagnantes

CELESTIAL NIGHT Beading contest 2016- Les gagnantes
Cela fait un peu plus d’une semaine que nous avons annoncé nos gagnantes pour notre concours cette année : CELESTIAL NIGHT Beading contest 2016. Cette année nous a emmené des participants à travers le monde et finalement nous avons sélectionné 20 finaliste des plus brillants. Il a ainsi fallu faire un choix des plus difficiles pour les départager. Tellement difficile qu’au lieu de 3, nous avons 4 gagnants cette année. Mais qui sont-ils ? Découvrons les ensembles.

A la 1ère place : Asymétric Constellation de Justyna Visvikis
Une constellation est un ensemble d'étoiles dont les projections sur la voûte céleste sont suffisamment proches pour qu'une civilisation les relie par des lignes imaginaires pour créer une forme quelconque. Justyna nous a dit: “I can’t imagine that our galaxy is perfectly symmetric.” Dans son imagination vivide, une constellation n’a rien de symétrique et elle le démontre bien sur cette création tout à  fait extraordinaire. Des étoiles, des météorites des nébuleuses, tous représentés par une variété de perles, de Swarovski bicone, cabochons, Navettes Rivolis pour n’en citer que ceux-là; Voir le design de près révèle un travail minutieux, des finitions impeccables. Une utilisation de perles TOHO et un agencement de couleurs qui relève du génie. Notre gagnante nous emmène dans un voyage céleste digne d’un film de Science-fiction et met en avant la beauté d'une nuit celeste de façon tout à fait unique.Une victoire tout à fait méritée

A la 2ème place : Supernova de Ekaterina Chakina
Une supernova est l'explosion cataclysmique d'une étoile qui, pendant un temps, peut briller plus vivement qu'une galaxie entière. Quelle autre description pour ce chef d’œuvre. Également inspiré d’un poème par Angus & Julia Stone qui parle d’un bien aimé qui  devient l’étoile d’une vie. Ekaterina a voulu exprimer sa passion pour le perlage dans cette pièce. Une étoile brillante dans toute sa splendeur. Un choix de couleurs et de techniques qui donnent à ce design une vibe très jeune très tendance. Une création remarquable !

A la 3ème place : Mondnacht de Oxana Fischer
«Mondnacht», est inspiré d’un poème de Joseph Richendorff qui décrit une nuit de pleine lune. Une création unique qui nous a frappé par son originalité. Une pleine lune accompagnée d’étoiles au pic de leur brillance, les branches d’arbre qui semblent venir à la vie à la vue de ce spectacle fascinant. Une création qui représente le calme et la tranquillité ; une pièce tout à fait Romantique.

A la 3eme place ex æquo: Our Space de Irina Maritskaya
Our Space: aller dans l’espace est une expérience qui fait rêver un bon nombre d’entre nous. Irina nous a certainement gratifié avec cette pièce basée autour des planètes : Terre, Mars, Saturne, Uranus et des autres astres  qui nous fascinent tout autant le soleil et la lune, les constellations comme la grande Ourse et la petite Ourse avec une utilisation très intelligente des TOHO Glow-in-the-dark pour mettre ces dernière en valeur. Un design vivant et vibrant, un voyage magique dans l’espace.
Previous article Gagnez un cadeau Swarovski exclusif
Next article Kits de Noël Miyuki
Shipping within Europe

at 6.90 € only !

Contact-us !

+44(0)5603 75 00 90

Customer Support

Ask us your questions

Satisfied or refunded

14 days of reflection

English
English